Adieu veaux, vaches, grenouilles

Et oui nous sommes rentrées de l'IFEA. Et oui nous y étions, la preuve en images :



La récolte semble avoir été fructueuse. Sur la photo on ne me voit pas en train de travailler mais en fait je n'ai pu bosser que le matin sur l'ordi car batterie pas durée longtemps et pas y avoir prise dans bibliothèque. Du coup moi y en a me rabattre sur jeux de lettres (références spéciales pour mother).

La Huaca Pucllana était superbe, rien à voir avec ce que nous avons déjà vu. Il s'agit d'autres cultures et dans l'architecture on le sent très bien. Voyez ces magnifiques trous de poteaux accueillant les totems des ancestres autour desquels naissent de plus petits dans lesquels étaient faites des offrandes.



Mother : pour les cigares c'était un biscuit sur la photo ! Je suis une fille très sage ! Tu veux vraiment que je t'en ramène ou tu blagues ? Bravo pour les commentaires, continue c'est génial. Mais dad peut en faire aussi. Allons ne soyez pas timides ! Vous avez bien vu tous les fous qui sont sur le blog non! Sinon pas de lamas car on n'est pas allées dans la montagne mais sur la côte ! C'est pas grave ça me fait une excuse pour y retourner. Peut-être même avec vous maintenant que j'ai les bons plans et que je vais avoir plein de points de vol pour éventuellement avoir des places moins chères.

Voici ton commentaire qui était pour le 30 novembre :
FACTRICE AU PEROU,FAUT QUE J'EN PARLE A MON CHEF.D'APRES UNE PHOTO TU TE RAPPROCHES DE MON BEAU BIJOU ! UNE AUTRE PHOTO M'A FAIT PENSER A RASCAR CAPAC.NE LUI VOLE PAS SON BRACELET SINON GARE A LA VENGEANCE DE PACHACAMAC.S'IL TE PLAIT RAMENE MOI UNE NOUNOURS COMME SUR LA VIDEO.C'EST VRAI QU'IL ETAIT CHOU!PAR CONTRE JE NE SUIS PAS TENTEE PAR UNE TARENTULE OU AUTRE ARACHNIDE.SI SI J'EN SUIS SURE!
Et moi je dis que nous sommes à côté, à 15 min de Pachacamac !!! Mais nous n'aurons pas l'opportunité d'y aller ! Donc pas de risque de vengeance !! Pour l'ours ça va être, ... comment dire, ... compliqué mais je peux t'offirr un micro ours.

Dad : J'attends tes commentaires, tu peux publier à ton propre nom ! Ca ne mords pas, croix moi. Tu survivras !

El padré : le retour dépend du remplissage des vols. Si et seulement SI il reste de la place sur le vol du 8 décembre nous serons en France le 9 décembre. Dans ce cas là et s'il reste des places sur le vol Paris-Bordeaux, nos arriverons vers 14h30 à Bordeaux. Nous ne pourrons confirmer que le jour même.

Mathilde

Commentaires

  1. Salut
    Sandra le jour ou tu confirmes ton retour tu me rediras ou se trouve ta carte de parking ta carde handicap, et quel parking utilisé, j'ai un peu oublié.........
    Les recherches sont fructueuses pour vous c'est l'essentiel, continuez bien vos travaux et profitez des balades.
    bonne continuation
    BISES à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. salut les filles
    eh merde il pleut, faut que j'allume.
    bon. Je vois que tout baigne, z'avez l'air studieuses mais faut pas s'y fier ! hein !
    le site est immense et bien plus beau que les buildings que l'on voit au fond.
    hija j'ai trouvé la carte de stationnement pour el padré, mais celle du parking, est-ce que c'est "le badge rouge" que tu portes autour du cou ? je ne sais +
    alors bon TOUT, éclatez vous, profitez un MAX
    et BIZ à toutes les deux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La "médecine du crapaud" en Amazonie

Petites pensées vers la côte nord du Pérou...

Vichama ou la plus ancienne représentation de crapaud au Pérou