Rebelotte

Buenos dias !

Hier fut une petite journée. Et oui les musées que nous devions aller voir ne proposaient pas une très grande collection d'art précolombien. Ils ont donc été fait assez rapidement mais la moisson reste fructueuse.

La feria du livre est très sympa, un peu grande avec tout et n'importe quoi mais en fouinant on peut trouver ce que l'on cherche. Pour ma part je n'ai pas trouver ce que je cherchais et pourtant cela n'avais rien d'extraordinaire : des livres sur les origines de l'homme du Pérou, des livres pour reconnaître les animaux du Pérou et un livre sur la manière de réaliser les textiles. Tant pis, je verrai ailleurs. Justifier
Le musée national à ne pas confondre avec le musée de la Nation était très intéressant mais nous n'avons pas tout fait. Nous sommes rentrer tôt à l'hôtel après avoir fait deux trois courses pour le soir. A 16h nous étions déjà revenue à notre chambre où nous sommes restées bien sagement.

Aujourd'hui retour à l'IFEA (bibliothèque) pour une journée de travail et de recherche documentaire. Idem pour moi car j'en profite pour bosser mon mémoire et le reste. En fin d'après-midi nous irons visiter la Huaca qui se trouver à 2 pâtés de maisons. Elle a l'air magnifique. Il y a même un musée de site.

Mais pour le moement retour aux études. Bonne journée.

Mathilde

Commentaires

  1. salut les bosseuses,
    pour vous voilà 2 journées + relax, sympas mais tjrs fructueuses, happy for you.
    un peu de relache repose
    ici il fait doux, la pluie s'est calmée
    à demain et gros biz for you

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je ne sais pas qui est Gudule, mais on n'en parle pas beaucoup dans votre feuilleton, on a beau attendre... POur ce qui est des techniques de tissage, puisque Mathilde n'est pas comblée par le tissage aux cartons, je peux encore fournir...
    A bientôt, Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.Mathilde, si je te vois encore fumer,je te ramène à la maison par les oreilles.Bien,ça c'est dit.Au fait,je ne connais pas du tout les cigares péruviens,tu m'en ramènes un?...Toutes les grenouilles ne sont pas perdues,il y en a de très belles en or.( quel beau bijou!...)Et vous ne parlez pas des lamas. Vous n'en avez pas vu? Je voudrais savoir si quand lama faché lama toujours faire ainsi! Note mes références littèraires!Bonne continuation et bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. JE COIS QUE J'AI REUSSI!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mother of mathilde
    je suis enchantée de faire votre connaissance par le blog
    nos filles sont supers et auront fait un beau voyage, que de chose à nous raconter...
    je vous souhaite une bonne soirée
    mother of sandra

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La "médecine du crapaud" en Amazonie

Petites pensées vers la côte nord du Pérou...

Vichama ou la plus ancienne représentation de crapaud au Pérou