Vol retour

Ce matin nous sommes parties à la recherche de mon agenda mais ce fut un échec. Ensuite nous avons désespérément chercher le musée d'archéo : second échec. Du coup nous sommes rentrées à l'hôtel finir de nous préparer.

Eh oui, ça y est ! C'est la fin. Nous savons que nous pouvons prendre l'avion aujourd'hui et c'est déjà ça ! Maintenant nous attendons de savoir si surclassement il y aura !

Ce fut un voyage superbe ! Le retour risque d'être difficile en sachant ce qui nous attend : boulot, hiver, routine, ... Mais bon il faut bien un retour pour repartir, non ?

Nous attendons devant un petit thé avant de passer à l'embarquement. 14h de vol nous attendent. Il s'agit de nos derniers post depuis l'Amérique du Sud.

A bientôt en France. Bises.

Mathilde

Commentaires

  1. On sent un peu de nostalgie dans tes propos.D'ailleurs, le texte d'aujourd'hui est court,comme si les mots peinaient à sortir, freinés par une espèce de boule à la gorge.Mais tu reviens avec des tas de souvenirs inoubliables, qui t'appartiennent, et ça ,ça n'a pas de prix.Et puis les Landes et le Pays Basque t'attendent pour que tu dévoiles leur richesse archéologique.Bon vol et bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La "médecine du crapaud" en Amazonie

Petites pensées vers la côte nord du Pérou...

Vichama ou la plus ancienne représentation de crapaud au Pérou