Quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
Après un petit apéro bien sympa la veille nous avons entamée notre dernière journée dans Trujillo !
Ce matin, après un réveil décoiffant nous avons décidé de nous faire servir le petit déjeuner au lit. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et adorable. Ils restent à notre service à tout moment, nous renseigne, nous facilite certaines démarches ... Un vrai service hôtelier !
Vous me demanderez pourquoi un réveil décoiffant ? Eh bien tout simplement parce que le dieu moche Ai Apaec a pris possession de ma chevelure. Voyez la ressemblance :
Et une cusquena, une ! |
Sandra, travaillant ! Avec l'apéro à côté ! |
El choclo : maïs grillé péruvien ! |
Ce matin, après un réveil décoiffant nous avons décidé de nous faire servir le petit déjeuner au lit. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et adorable. Ils restent à notre service à tout moment, nous renseigne, nous facilite certaines démarches ... Un vrai service hôtelier !
Petit déjeuner au lit à l'hôtel El Centurion à Trujillo |
Nous sommes restée très sérieuses dans nos dépenses mais en même temps les aléas du voyage nous poussent à éviter de faire des achats inconsidérés.
"Et tout ça à cause de quoi ?
- Eh bien, c'est la faute au maître Feng Shui ! "
(Scènes de ménage au retour du lavomatique)
En effet, un sac me faisait les yeux doux mais à y réfléchir, il nous reste encore pas mal de dépenses hôtelières. Sandra ne s'est pas non plus laissée avoir par la multitude de livres qui défilaient devant elle.
Nous avons pu assister à un défilé organisé pour la lutte contre le cancer. Chaque fois que l'on se trouve à Trujillo nous tombons en pleines manifestations de quelle sorte que se soit. Il semblerait que depuis que nous sommes ici les manifestations n'arrêtent pas. Et après on se plaindra de la France !
Une des bandas du défilé de Trujillo ! |
Ainsi nous sommes dans l'attente des prix pour le changement de vol car il semblerait que cela nous revienne plus cher que de rester à Piura comme prévu. Mais en même temps Piura est semble t-il une ville peu recommandable et les hôtels y sont très chers ! Que faire ? Malgré tout nos efforts et avoir retourner notre
programme dans tous les sens, nous ne sommes pas encore certaines de nos choix
! Nous attendons encore la réponse d'un hôtel et nous aviserons.
En tout cas, toutes ces déconvenues nous valent
de bons éclats de rire (nerveux, certes) et des conversations souvent hors
sujet, incohérentes ... Heureusement ... Et puis maintenant nous connaîtrons presque mieux le centre ville de Trujillo que les habitants !
Scènes de ménage au retour du lavomatique (suite) :
" C'est pas mes chaussettes, elles sont trop petites !
- heu ... Mes y'a pas de taille, c'est taille unique chez Air France !"
Salut les filles
RépondreSupprimerVous n'avez pas l'air de vous ennuyer, c'est bien, profitez au maximum et organisez au mieux votre programme. Nous décollons à 14h pour Barcelone et retour le 26 à 15h. Pour info la fille de notre nabot national se nomme Giulia (en italien) Je vous souhaite une bonne continuation.
Bises à vous 2
A+
très belle coiffure .c'est une année, avec laquelle vous avez des surprises agréables et des inconvénients de programme .mais ce là reste un voyage agréable .bonne continuation.a+
RépondreSupprimerJe ne comprends pas toujours ce que dit dad. Mais c'est peut-être normal...
RépondreSupprimerDites la vérité, Mathilde a mis une perruque pour mieux ressembler au dieu Moche qui finalement porte bien son nom. Des rires, même des sourires, sont obligatoires.
Si ce séjour présente quelques aléas, GAFFE à la CB...
Bisous.
bon et bien votre voyage surprise continue, mais on vous donne de bonnes directives et c'est tant mieux .
RépondreSupprimermathilde je pense qu'il y a une bonne raison à ta tignasse et qu'il doit y avoir une bonne bouteille sous un lit !!!! d'où les rires ....Sandra "your ring is very beautiful"et parfaite pour noËl (plutôt que d'attendre 1 an)
bonne continuation les filles et profitez au maximum. BIZ
Non Sandra ne la veut pas pour Noël !!!! C'est un évènement religieux et ça n'a pas la même signification qu'un anniversaire. Mais elle est contente de savoir qu'elle est magnifique.
RépondreSupprimerPour mum : moi je comprends dad mais peut-être ai-je plus l'habitude ! Arrête la parano !
Gaffe aux fautes dad !
Et on sent la nervous breakdown qui pointe... Allez, "what can't we face if we're together ?" (même de loin je suis avec vous :p)
RépondreSupprimerSweetie, tu nous connais trop bien vieille branche ;-)
RépondreSupprimerHey, un peu de respect pour les vieux :D
RépondreSupprimer